Bastille Parfums se revendique parfumeur de libertés, la liberté de créer des parfums originaux, porteurs de sens, qui font bouger les choses, et aussi plus responsables.
Bastille a fait appel à Inessens Grasse pour la conception et l’impression de son coffret modulable pour accueillir 6 puis 7 échantillons en fonction du lancement de nouvelles fragrances, véritable outil marketing de pré-achat, ce kit découverte permet de choisir sa fragrance et d’utiliser une carte d’offre de bienvenue inclue dans le coffret.
Le souci d’engagement éco responsable a également conduit la marque à nous faire produire un coffret livré à plat plutôt qu’un coffret monté.
Sur les mini étuis, nous avons travaillé main dans la main pour obtenir les teintes précises en fonction des thèmes olfactifs. Sur chacun, nous avons préconisé l’utilisation de la carte à parfum permettant ainsi d’utiliser la bandelette non imprimée pour tester les fragrances. Notre client témoigne de sa satisfaction de collaborer avec Inessens et Art et Sens pour le développement de son nouveau coffret découverte : » Toute l’équipe a su nous accompagner tout au long du développement : de la maquette à l’ajustement des couleurs et à l’astuce de l’utilisation de la carte à parfum pour les étuis – ce qui permet que l’étui se transforme en touche olfactive : malin et mieux pour la planète ! »
Merci de leur confiance.