Accueil > Nos formations > Les supports d’impression
Les supports d’impression

Description de la formation

Programme : 

  1. La fabrication d’un papier
  2. Les frontaux
  3. Les adhésifs
  4. Les dorsaux
  5. Comprendre comment cela fonctionne concrètement sur machine

 

Public visé : Les entreprises tels que Négociants/distributeurs/Grande marque de vins, spiritueux, agroalimentaire, cosmétique et leur personnel des services Marketing / Services Achats / Approvisionnements/ Service Qualité

Prix : Sur devis – Réponse sous 48h

Prérequis : Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Objectif : Connaitre les différents éléments entrant dans la composition d’un support et leurs contraintes pour mieux orienter ses choix de supports lors du développement d’un produit

Méthode : Méthode pédagogique active et participative. Elle alternera les apports d’informations théoriques du consultant(e)/formateur(trice), les mises en pratique sous forme d’exercices et d’études de cas, et enfin la mise en pratique adaptée aux situations professionnelles des participants.

Méthodes d’évaluation des acquis : Les compétences acquises seront contrôlées au fur et à mesure de la formation par la réalisation d’exemples pratiques et de jeu d’exercices. A l’issue du stage une évaluation orale sur son déroulement sera réalisée avec les stagiaires .

Durée

½ journée

Lieu

Sur site