Accueil > Actualités

Les actualités du groupe

Le Champagne Lombard et sa contre-étiquette livret

Un excellent exemple de surface de communication démultipliée avec le Champagne Lombard, brut nature, Villedommange Premier Cru du lieu-dit Les Ribauds.  Fondée en 1925, la Maison Lombard incarne une histoire familiale transmise depuis quatre générations. Sa...

lire plus

Un Menetou-Salon qui attire tous les regards

Quand les Chais du Val de Loire nous ont confié l’habillage de leur Clos Saint Pierre, nous avons voulu créer une étiquette qui soit bien plus qu’un simple habillage : un véritable reflet de l’identité de ce Menetou-Salon. Le résultat ? Une création qui capte...

lire plus

Inessens utilise en 1ère mondiale une dorure unique

Notre service Recherche et Développement a mis en place en collaboration avec notre fournisseur LC Trade Univacco une dorure plus respectueuse de l'environnement pour répondre aux besoins de nos clients. Découvrez le témoignage de Christophe Chesseboeuf, Responsable...

lire plus

Une étiquette qui incarne « l’Expression »

Pour leur cuvée L’Expression, 100% Pinot Noir Grand Cru sans sulfites ajoutés, les Champagnes Roger Manceaux souhaitaient un habillage à la fois atypique et haut de gamme. Une étiquette mêlant créativité et technicité, parfaitement adaptée à cette cuvée élaborée en...

lire plus