Les actualités du groupe
Tendance Les Naturelles
Le cœur de l’activité d’INESSENS repose sur l’innovation pour étudier, voire anticiper, les tendances du marché. Ce travail en amont est crucial car il permet de proposer avec notre service Recherche & Développement de nouvelles solutions d’impression et de...
Une collaboration réussie avec notre client Vinovalie
Notre maison d’impression BIDOIT a imprimé la gamme Saint-Michel, une ode à la vie qui s’exprime dans des cuvées généreuses où terre et vigne s’unissent avec force pour donner le meilleur d’elles-mêmes. Elle est élaborée à Rabastens, ville étape sur les sentiers de...
Un savoir-faire à la française
Notre client la maison Bienaimé, parfumeur depuis 1935, a toujours eu à cœur de perpétuer l’élégance et le savoir-faire de la parfumerie française. Lorsque Cécilia Mergui reprend la marque, elle souhaite rester fidèle à l’héritage du fondateur. Ainsi elle choisira de...
Féminalise, un concept fort, une dégustation réservée aux femmes
Féminalise, c’est un concept, une idée, un concours de vins et de spiritueux original et international devenu incontournable. Les vins & Spiritueux sont exclusivement dégustés par des femmes professionnelles et œnophiles, des passionnées aguerries. Un savoir-faire...
L’Excellence – authenticité sur une matière véritable
C’est notre maison d’impression BIDOIT qui s’est occupée de notre client Domaine de la Vrignaie, vigneron récoltant, établi au centre de la Vendée sur deux communes, Rosnay et le Tablier, au cœur de l’appellation AOC Fiefs Vendéens MAREUIL. Pour ses 25 ans il nous a...
De nouveaux coffrets pour notre client Pure Signature
Deux très jolis coffrets ont été fabriqués pour notre client Pure Signature avec une impression en ton direct Or par souci d’éco-responsabilité.Nous avons développé comme toujours du sur-mesure en sélectionnant un support, en parfaite cohérence avec leur projet, une...
TOUCHES À SENTIR & CARTES À PARFUM
Découvrez nos outils de communication olfactive. Notre pôle de conception et de fabrication de produits spécifiques dédiés aux métiers de la parfumerie, de la cosmétique et du luxe est à votre disposition pour concevoir et développer vos propres outils de...
Une toute nouvelle étiquette pour un parfum d’intérieur.
Notre maison d’impression bordelaise, DIGIT LABELS, a imprimé l’étiquette du parfum d’intérieur développée par l’agence Établissements Studio pour un des plus grands noms de l’architecture intérieure Pierre Yovanovitch.
Douceur du sud – ONIKHA
INESSENS a conçu et imprimé les coffrets de la marque ONIKHA dans le lancement de son coffret mensuel, une offre en édition limitée, conçu pour permettre aux clientes de découvrir une gamme de produits et soins adaptés à chaque saison. Notre proposition de coffret...
OPALE, Cave de Cruet
Le relooking de l’étiquette de la Cave de Cruet par Atelier 7Notre client savoyard, la Cave de Cruet, nous a sollicité pour le relooking de leur étiquette de rosé « Opale » .Nous avons opté pour une création épurée et assumée réalisée par Atelier 7.Un galbe...