Les actualités du groupe
TOUCHES À SENTIR & CARTES À PARFUM
Découvrez nos outils de communication olfactive. Notre pôle de conception et de fabrication de produits spécifiques dédiés aux métiers de la parfumerie, de la cosmétique et du luxe est à votre disposition pour concevoir et développer vos propres outils de...
Une toute nouvelle étiquette pour un parfum d’intérieur.
Notre maison d’impression bordelaise, DIGIT LABELS, a imprimé l’étiquette du parfum d’intérieur développée par l’agence Établissements Studio pour un des plus grands noms de l’architecture intérieure Pierre Yovanovitch.
Douceur du sud – ONIKHA
INESSENS a conçu et imprimé les coffrets de la marque ONIKHA dans le lancement de son coffret mensuel, une offre en édition limitée, conçu pour permettre aux clientes de découvrir une gamme de produits et soins adaptés à chaque saison. Notre proposition de coffret...
OPALE, Cave de Cruet
Le relooking de l’étiquette de la Cave de Cruet par Atelier 7Notre client savoyard, la Cave de Cruet, nous a sollicité pour le relooking de leur étiquette de rosé « Opale » .Nous avons opté pour une création épurée et assumée réalisée par Atelier 7.Un galbe...
Simplicité et authenticité pour le Domaine Raphaël Luneau
Dans leur recherche de simplicité et d'authenticité, nous avons proposé au Domaine Raphaël Luneau, domaine familial depuis 9 générations offrant des vins du pays Nantais et du Val de Loire, une étiquette au design simple, épurée, sublimée par la dorure transparente...
Une étiquette différenciante pour notre client Florès
Notre client a choisi un design complètement décalé pour son étiquette de Piquepoul et Terret créée par Vanessa Yager.Nous avons utilisé la réimpression sur dorure pour imiter le côté métallisé des écailles. Le galbe permet d’apporter de la structure, du relief, et...
Des étuis colorés pour notre client Cosmic Dealer
C'est notre maison d'impression en Provence qui a confectionné ces magnifiques étuis avec plein de couleurs. Notre client témoigne : "INESSENS est venu à notre rescousse avec un projet urgent qu'ils ont livré dans un temps-record, des finitions parfaites et un support...
Nouvelle identité : Terres ailées de Gonfaron
Une nouvelle identité pour une gamme de vins renouvelée pour notre client Terres Ailées de Gonfaron. Nous avons accompagné notre client sur l'impression de leurs étiquettes, exprimant le changement de leur nom : les vignerons de Gonfaron deviennent Terres Ailées de...
Un magnolia japonais si précieux!
Pour ce nouveau projet en édition limitée d’une Huile de Serum, notre client SHIGETA souhaitait sublimer la fleur de saison au Japon que nous avons imprimée en réserve du pantone pailleté du fond pour la rendre plus naturelle et précieuse.Et pour apporter de la...
Visite des Ladies Wine
Notre maison d’impression ASET, à côté de Carcassonne, a accueilli un réseau de professionnelles du secteur vitivinicole les « LADIES WINE » pourdécouvrir l’éco-conception des étiquettes de vin. Des solutions innovantes et plus respectueuses de...