Accueil > Actualités

Les actualités du groupe

Un étui Made In Provence

Le Domaine des Diables, référence des vins des Côtes de Provence et de la Sainte Victoire, créateur de la marque MIP (Made In Provence) nous a confié la conception et l’impression de son étui au design simple et efficace qui accueillera plusieurs de leurs bouteilles...

lire plus

13 Le Gin, étiquette et étui by Inessens

Plongez dans l'univers de "13 le Gin" édition campagne 2022, où l'art et la transparence s'unissent pour créer une véritable expérience visuelle. Cette étiquette va bien au-delà d'une simple présentation, elle raconte l’histoire de la marque. L'étiquette imprimée sur...

lire plus

L’éclat du vernis digital

Le millésime 2022 du merlot IGP Méditerranée se présente sous la forme d'un vin robuste, provenant des vignobles des Vignerons de Granet. Fondée en 1925, cette cave coopérative est nichée dans le hameau des Granettes, sur la commune d'Aix-en-Provence, là où le célèbre...

lire plus

NOUVEAU : la bibliothèque Anomalia coffret découverte

C’est un coffret découverte développé pour la marque Anomalia et fabriqué en France à Grasse, la capitale de la parfumerie. Ce coffret peut accueillir sept flacons de 2ml. Ce n'est pas juste un coffret découverte. Il a été conçu à façon sur la demande notre client,...

lire plus

L’Étui Conçu pour la Cave de Saint-Chinian

Fondée en 1937, la Cave de Saint-Chinian incarne une coopérative ancrée au cœur du village éponyme. Guidée par l'esprit de collaboration, elle rassemble désormais 100 vignerons adhérents, unis par une passion et une persévérance quotidienne, propulsant leur cave au...

lire plus

Voyagez à travers les étiquettes du café Malongo

Les étiquettes des Boîtes de Café Malongo sont de véritables fenêtres ouvertes sur les terres lointaines d'où proviennent ces délices aromatiques.Pour le café du Zimbabwe, les étiquettes attirent l’attention avec un mélange de fantaisie et d'originalité, reflétant...

lire plus