Les actualités du groupe
Une gamme complète d’outils marketing pour les parfums Bastille
Bastille Parfums se revendique parfumeur de libertés, la liberté de créer des parfums originaux, porteurs de sens, qui font bouger les choses, et aussi plus responsables. Bastille a fait appel à Inessens Grasse pour la conception et l’impression de son coffret...
Kaiyó : des étiquettes recherchées pour un whisky unique
Les whiskies Kaiyó, originaires du Japon, se distinguent par leur processus de maturation unique qui combine un vieillissement en fûts Mizunara, puis un voyage en mer exposant le liquide aux éléments marins ce qui permet de créer des saveurs et arômes singuliers. Les...
Le Domaine de Peyris nous renouvelle sa confiance
Avec ses 19 hectares de vignes, le Domaine de Peyris a la particularité d’être rattaché au Lycée Agricole de Riscle (32) : ce sont les élèves, les vignerons de demain, qui élaborent les cuvées, encadrés par leurs professeurs œnologues.Après le relooking et...
Bonnet Huteau a choisi notre support Clarens
Le Domaine viticole Bonnet Huteau, spécialisé en agriculture biologique, se situe au cœur du vignoble du Muscadet et de l'appellation Sèvre et Maine. Vignerons passionnés, ils viennent de développer une gamme de 3 vins de terroir, dont l’étiquette porte l’expression...
L’Art de l’étiquette : Comment le design influence les ventes de vin ?
Lorsque l'on parle de vin, le goût joue bien sûr un rôle prépondérant dans la décision d'achat. Cependant, dans un marché où l'offre est vaste et diversifiée, l’apparence joue un rôle tout aussi crucial et ce d’autant plus lorsque l’achat se fait en supermarché....
Un étui Made In Provence
Le Domaine des Diables, référence des vins des Côtes de Provence et de la Sainte Victoire, créateur de la marque MIP (Made In Provence) nous a confié la conception et l’impression de son étui au design simple et efficace qui accueillera plusieurs de leurs bouteilles...
La famille Cisneros nous confie l’impression de l’étiquette du second vin du Château de Rouillac
L’histoire du Château de Rouillac est intimement liée au monde du cheval. Les anciennes écuries du Château accueillent chevaux de sport et chevaux de trait. Laurent Cisneros, propriétaire des lieux depuis 2010, associe le monde du vin et le monde du cheval à travers...
La Société Parisienne de Parfums et Cosmétiques nous a choisi pour les étiquettes de sa 1ère marque niche Mémoire des Sens
Nous avons réalisé les étiquettes de la marque Mémoire des Sens, travail extrêmement challengeant pour se caler sur le même rendu couleur que les coffrets avec des délais très courts ! En réceptionnant les échantillons, notre maison d’impression Digit Labels, située...
13 Le Gin, étiquette et étui by Inessens
Plongez dans l'univers de "13 le Gin" édition campagne 2022, où l'art et la transparence s'unissent pour créer une véritable expérience visuelle. Cette étiquette va bien au-delà d'une simple présentation, elle raconte l’histoire de la marque. L'étiquette imprimée sur...
L’éclat du vernis digital
Le millésime 2022 du merlot IGP Méditerranée se présente sous la forme d'un vin robuste, provenant des vignobles des Vignerons de Granet. Fondée en 1925, cette cave coopérative est nichée dans le hameau des Granettes, sur la commune d'Aix-en-Provence, là où le célèbre...