Les actualités du groupe
L’Art de l’étiquette : Comment le design influence les ventes de vin ?
Lorsque l'on parle de vin, le goût joue bien sûr un rôle prépondérant dans la décision d'achat. Cependant, dans un marché où l'offre est vaste et diversifiée, l’apparence joue un rôle tout aussi crucial et ce d’autant plus lorsque l’achat se fait en supermarché....
Un étui Made In Provence
Le Domaine des Diables, référence des vins des Côtes de Provence et de la Sainte Victoire, créateur de la marque MIP (Made In Provence) nous a confié la conception et l’impression de son étui au design simple et efficace qui accueillera plusieurs de leurs bouteilles...
La famille Cisneros nous confie l’impression de l’étiquette du second vin du Château de Rouillac
L’histoire du Château de Rouillac est intimement liée au monde du cheval. Les anciennes écuries du Château accueillent chevaux de sport et chevaux de trait. Laurent Cisneros, propriétaire des lieux depuis 2010, associe le monde du vin et le monde du cheval à travers...
La Société Parisienne de Parfums et Cosmétiques nous a choisi pour les étiquettes de sa 1ère marque niche Mémoire des Sens
Nous avons réalisé les étiquettes de la marque Mémoire des Sens, travail extrêmement challengeant pour se caler sur le même rendu couleur que les coffrets avec des délais très courts ! En réceptionnant les échantillons, notre maison d’impression Digit Labels, située...
13 Le Gin, étiquette et étui by Inessens
Plongez dans l'univers de "13 le Gin" édition campagne 2022, où l'art et la transparence s'unissent pour créer une véritable expérience visuelle. Cette étiquette va bien au-delà d'une simple présentation, elle raconte l’histoire de la marque. L'étiquette imprimée sur...
L’éclat du vernis digital
Le millésime 2022 du merlot IGP Méditerranée se présente sous la forme d'un vin robuste, provenant des vignobles des Vignerons de Granet. Fondée en 1925, cette cave coopérative est nichée dans le hameau des Granettes, sur la commune d'Aix-en-Provence, là où le célèbre...
NOUVEAU : la bibliothèque Anomalia coffret découverte
C’est un coffret découverte développé pour la marque Anomalia et fabriqué en France à Grasse, la capitale de la parfumerie. Ce coffret peut accueillir sept flacons de 2ml. Ce n'est pas juste un coffret découverte. Il a été conçu à façon sur la demande notre client,...
L’Étui Conçu pour la Cave de Saint-Chinian
Fondée en 1937, la Cave de Saint-Chinian incarne une coopérative ancrée au cœur du village éponyme. Guidée par l'esprit de collaboration, elle rassemble désormais 100 vignerons adhérents, unis par une passion et une persévérance quotidienne, propulsant leur cave au...
Voyagez à travers les étiquettes du café Malongo
Les étiquettes des Boîtes de Café Malongo sont de véritables fenêtres ouvertes sur les terres lointaines d'où proviennent ces délices aromatiques.Pour le café du Zimbabwe, les étiquettes attirent l’attention avec un mélange de fantaisie et d'originalité, reflétant...
L’Étiquette d’Exception du Pouilly-Fumé de Jérome Godon
Jérôme Godon, un vigneron passionné et visionnaire, incarne l'esprit novateur de l'industrie viticole. Sa recherche constante d'excellence l'a conduit à repousser les limites traditionnelles, créant ainsi des vins qui racontent des histoires uniques à travers chaque...