Les actualités du groupe
La tendance des Craft Spirits
Depuis le début des années 2010, la tendance du « craft » se développe rapidement partout dans le monde sur le marché des spiritueux. Au-delà de la simple traduction de « produit artisanal », le terme désigne tout un mouvement de consommation qui s’oriente vers la...
ZOOM PRODUIT : DJEBENAH BUNA
Notre cliente Elodie Naslin, Directrice Marketing des Grandes Distilleries Peureux-Massenez, témoigne de l'histoire du développement de sa nouvelle étiquette et des raisons de son choix du support Toile Naturelle : « Pour mener à bien le développement produit de...
Élégance Intemporelle : L’Étui Signé P&A Gelin
Le négociant-éleveur P&A Gelin, établi à Braine-le-Château à Bruxelles, se distingue par son engagement envers la création de vins d'exception. Fort de son héritage et de son savoir-faire, P&A Gelin combine l'art de la négociation avec la passion de l'élevage...
L’étiquette tout poétique de Matin Blanc
Après le gel, le Matin Blanc se révèle… et donne un vin inattendu, à l’histoire surprenante. Après 4 années de gel successif, Les Vignerons du Brulhois récolteront pour la première fois les raisins de leur jeune parcelle de blanc. Ainsi est née leur toute dernière...
Une étiquette gourmande de sirop de fraise, litchi et hibiscus
Le sirop de Fraise Litchi et Hibiscus est une fusion audacieuse et rafraichissante de saveurs exotiques. Les délicates notes fruitées de fraise et litchi s’entremêlent harmonieusement avec les subtiles touches florales de l’hibiscus, créant ainsi une expérience...
Ananda : Une Éminence du Bien-être, de la spiritualité et le l’Ésotérisme en Martinique
En Martinique, Ananda se hisse en tête en matière de bien-être, de spiritualité et d’ésotérisme, une référence incontestée. Leur boutique en ligne constitue une plateforme complète, rassemblant tous les éléments nécessaires pour guider leur clientèle mondiale dans sa...
Découvrez un monde tactile avec INESSENS Tendance n°5 Le Rétro Vintage
La dernière tendance, Le rétro Vintage, est l’une des plus récentes tendances. Le rétro représente les années 30 et 40, voire même 50. Le Vintage englobe une période encore plus large depuis les années 30 jusqu’aux années 70.On a vu apparaitre cette tendance d’abord...
Nature d’Argens, l’expression de la naturalité
Notre client Château de Sérame souhaitait réduire au mieux son impact environnemental. L’agence avec laquelle ils travaillent, DITO DESIGN, savait qu’Inessens proposait une collection de pigments naturels. Le rendu des pigments est pastel, il faut travailler la...
L’audace des cuvées Boxer et Boule Dogue
Les vins « Boxer Rouge » et « Boule dogue Noir » sont deux cuvées audacieuses qui évoquent la passion et l’originalité dans l’univers du vin. Le « Boxer Rouge » séduit par son caractère puissant et robuste, tel un champion de boxe sur le ring, il offre une palette...
Les étiquettes envoûtantes des Carrés Valrhona
Les étiquettes des carrées Valrhona d’Andoa, Jivara, Bahibé, Caraïbe, Guanaja et Tulakalum sont à la fois un hommage à l’art du chocolat et une invitation à un voyage gustatif exquis. Chaque étiquette est une fenêtre ouverte sur l’univers sensoriel de chaque variété...