Accueil > Nos formations > B.A.-ba de l’imprimerie
B.A.-ba de l’imprimerie

Description de la formation

Programme :

  1. L’étiquette… Analyser les critères à prendre en compte
  2. Déterminer les techniques d’impression
  3. Différencier les papiers et les dorures
  4. Connaitre les ennoblissements possibles
  5. Savoir différencier l’impression en traditionnel et adhésif.
  6. Comprendre comment cela fonctionne concrètement sur machine

 

Public visé : Les entreprises tels que Négociants/distributeurs/Grande marque de vins, spiritueux, agroalimentaire, cosmétique et leur personnel des services Marketing / Services Achats / Approvisionnements/ Service Qualité

Prix : Sur devis – Réponse sous 48h

Prérequis : Cette formation ne nécessite pas de prérequis

Objectif : Connaitre et comprendre les différentes techniques d’impression pour les utiliser lors de la création et du développement de ses habillages

Méthode : Méthode pédagogique active et participative. Elle alternera les apports d’informations théoriques du consultant(e)/formateur(trice), les mises en pratique sous forme d’exercices et d’études de cas, et enfin la mise en pratique adaptée aux situations professionnelles des participants.

Méthodes d’évaluation des acquis : Les compétences acquises seront contrôlées au fur et à mesure de la formation par la réalisation d’exemples pratiques et de jeu d’exercices. A l’issue du stage une évaluation orale sur son déroulement sera réalisée avec les stagiaires.

Durée

1 journée

Lieu

Sur notre site de Montréal de l’Aude