Description de la formation
Programme :
- L’étiquette… Analyser les critères à prendre en compte
- Déterminer les techniques d’impression
- Différencier les papiers et les dorures
- Connaitre les ennoblissements possibles
- Savoir différencier l’impression en traditionnel et adhésif.
- Comprendre comment cela fonctionne concrètement sur machine
Public visé : Les entreprises tels que Négociants/distributeurs/Grande marque de vins, spiritueux, agroalimentaire, cosmétique et leur personnel des services Marketing / Services Achats / Approvisionnements/ Service Qualité
Prix : Sur devis – Réponse sous 48h
Prérequis : Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Objectif : Connaitre et comprendre les différentes techniques d’impression pour les utiliser lors de la création et du développement de ses habillages
Méthode : Méthode pédagogique active et participative. Elle alternera les apports d’informations théoriques du consultant(e)/formateur(trice), les mises en pratique sous forme d’exercices et d’études de cas, et enfin la mise en pratique adaptée aux situations professionnelles des participants.
Méthodes d’évaluation des acquis : Les compétences acquises seront contrôlées au fur et à mesure de la formation par la réalisation d’exemples pratiques et de jeu d’exercices. A l’issue du stage une évaluation orale sur son déroulement sera réalisée avec les stagiaires.