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L’éco-conception

Description de la formation

Programme :

  1. Définir l’éco-conception et connaitre les notions de base
  2. Concevoir une étiquette éco-conçue : Les 10 étapes clés de réflexion
  3. Mise en pratique avec des exemple concret d’optimisation
  4. Et l’impact carbone, comment l’optimiser ?

 

Public visé : Les entreprises tels que Négociants/distributeurs/Grande marque de vins, spiritueux, agroalimentaire, cosmétique et leur personnel des services Marketing / Services Achats / Approvisionnements/ Service Qualité

Prix : Sur devis – Réponse sous 48h

Prérequis : Cette formation ne nécessite pas de prérequis

Objectif : Appréhender, comprendre et intégrer l’éco-conception afin de l’utiliser lors de la création et du développement de ses habillages

Méthode : Méthode pédagogique active et participative. Elle alternera les apports d’informations théoriques du consultant(e)/formateur(trice), les mises en pratique sous forme d’exercices et d’études de cas, et enfin la mise en pratique adaptée aux situations professionnelles des participants.

Méthodes d’évaluation des acquis : Les compétences acquises seront contrôlées au fur et à mesure de la formation par la réalisation d’exemples pratiques et de jeu d’exercices. A l’issue du stage une évaluation orale sur son déroulement sera réalisée avec les stagiaires.

Durée

1h30

Lieu

Sur site ou en webinaire