Dans l’univers du vin, l’étiquette est souvent le premier contact visuel avec le produit. C’est pourquoi, lorsque Vincent Richard, 4ème génération du Domaine Pierre Richard, a décidé de donner un coup de jeune à son Crémant du Jura, il a choisi de confier cette mission à Dominique Sabard, notre commerciale en région Bourgogne.
Le résultat ? Un relooking éblouissant grâce à notre papier innovant Lucky Star. Cette étiquette n’est pas seulement une simple impression, mais une véritable œuvre d’art qui renvoie la lumière grâce à sa structure étoilée.
Vincent Richard, satisfait du résultat, témoigne : « Dominique a su m’accompagner tout au long du projet avec ses conseils créatifs et techniques précieux. Il me tenait à cœur de rajeunir l’image de notre produit et cela passait forcément par l’étiquette. »
En effet, cette nouvelle étiquette, avec sa découpe à forme distinctive, offre une personnalité unique au Crémant du Jura. C’est un véritable élément de reconnaissance qui séduira sa clientèle.