Dans ce troisième épisode, nous avons le plaisir de donner la parole à Amandine Fleurot et Alexandra Parfus, de l’équipe marketing Famille Ravoire. Elles partagent leur enthousiasme pour cette innovation qui s’intègre harmonieusement à leur gamme Maison Ravoire.
Un engagement environnemental renforcé
Depuis plusieurs années, la Famille Ravoire a adopté une démarche de réemploi à travers l’utilisation d’étiquettes lavables, fruit de leur collaboration avec Inessens. Aujourd’hui, elle franchit une nouvelle étape en étant la première à bénéficier de notre toute nouvelle technologie de dorure en PET 100 % recyclé, développée avec notre partenaire LC Trade.
Leur témoignage
Alexandra : « Famille Ravoire a été choisie par Inessens pour être la première à utiliser une toute nouvelle technologie de dorure en PET 100 % recyclé, proposée par leur fournisseur LC Trade. Ce projet s’inscrit dans le cadre de notre gamme Maison Ravoire, que nous avons déjà intégrée dans une démarche de réemploi il y a quelques années, grâce à l’utilisation d’étiquettes lavables développées par Inessens. Cela permet d’assurer une continuité avec cette démarche globale. »
Amandine : « Ce nouveau partenariat illustre parfaitement une démarche qui conjugue innovation, engagement environnemental et excellence. »
Alexandra : « De plus, cela répond à des enjeux esthétiques, permettant d’atteindre nos objectifs commerciaux tout en préservant la qualité de nos produits et de leur packaging. Ainsi, nous pouvons continuer à commercialiser nos crus du Rhône référencés dans cette gamme. »
Amandine : « Enfin, cette initiative nous positionne comme précurseurs dans cette démarche, tout en répondant toujours mieux aux attentes des consommateurs. »
Découvrez leur témoignage en vidéo ! 👇