Le cadre très travaillé est délicatement mise en valeur par le support préconisé, alliant des fibres de papier spécifiques. Le foulage révèle un effet de semi-transparence du support.
Elodie Coulon , responsable Marketing de la Maison Jean Loron, témoigne : « Notre marque COLLIN BOURISSET est une marque historique en Beaujolais-Mâconnais. Présent en linéaires de grande distribution avec une étiquette trop clivante, nous avions besoin de revenir à une étiquette plus rassurante, typée « Bourgogne ». Nous souhaitions également opérer une montée en gamme de notre étiquette, en nous appuyant notamment sur la riche histoire de la marque et sur des éléments graphiques historiques. Inessens a su comprendre et interpréter notre besoin, nous accompagnant sur la création, mais aussi et surtout sur les choix de valorisation (papier et plateforme technique). Leurs conseils ont été comme toujours précieux afin d’opérer une valorisation subtile mais néanmoins élégante et surtout pérenne. » Merci surtout à eux de nous faire confiance !
Pour nous contacter, CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail contact@inessens.fr