Deux nouvelles étiquettes enrichissent la gamme de Sancerre du Domaine des Sardelles. Imprimées dans notre maison de Roy à Chassagne-Montrachet, elles mettent en avant le savoir-faire Inessens :
Un galbe à sec pour un relief subtil.
Un papier texturé qui reflète le terroir argilo-calcaire.
Fondé en 1974, le Domaine des Sardelles est une histoire de famille et de passion. Aujourd’hui, la troisième génération poursuit cet héritage avec des vendanges réalisées à la main et un respect constant du fruit pour garantir la qualité.
Cyprien Perchaud, représentant de la troisième génération, partage son expérience de collaboration avec Inessens :
« C’est au moment où nous commencions à réfléchir à la refonte de nos étiquettes que Dominique est venue nous rencontrer au domaine. Sa visite a marqué le début d’un projet que nous souhaitions à la fois fidèle à l’identité du Domaine des Sardelles et tourné vers la modernité.
Dominique a su nous accompagner avec une écoute attentive et des conseils précieux. Toujours disponible, elle a rapidement compris nos attentes et a proposé des solutions qui correspondaient parfaitement à notre vision. Grâce à cette belle dynamique de travail, nous avons pu avancer efficacement et en cohérence avec nos idées.
Le résultat final est un packaging à la hauteur de nos attentes, le tout validé sur place lors d’une journée de découverte de l’imprimerie. Cette collaboration avec Inessens a été une expérience enrichissante et marque une belle étape dans l’évolution du Domaine des Sardelles. »
Ce projet illustre l’importance d’une collaboration où chaque détail compte. Inessens est fier d’avoir accompagné le Domaine des Sardelles dans cette refonte. Des solutions adaptées et un accompagnement personnalisé ont permis d’aboutir à un résultat en phase avec les attentes du client.
Nous remercions le Domaine des Sardelles pour leur confiance et sommes heureux de contribuer à leur développement.