Pour ce concept, l’objectif de notre agence Atelier 7 était de différencier l’habillage d’un vin rosé pour attirer le regard du consommateur en prenant le contrepied de la plus part des étiquettes que l’on retrouve pour les vins rosés, soit peu couvrante pour mettre en avant le rosé.
Notre site Haas, fort de son expérience sur les développements pour les habillages des plus grands Parfumeurs, a mis au service de ce développement l’un de ces savoir-faire, le complexage de différents papiers
L’association de matière nous a permis d’avoir une étiquette plus couvrante et de jouer sur une impression de dentelle pour apporter de la légèreté et de l’élégance tout en jouant sur la teinte rosé du vin. Le choix d’un papier très texturé, pour la partie plus couvrante de l’étiquette accentue le contraste et apporte un positionnement statutaire.
Les Vignerons du Mont Ventoux, acteur très innovant et différenciant, ont été séduit par ce concept. Pour l’étiquette CHARNELLE, notre agence Atelier 7 a pu les accompagner de l’idée du concept, traduit par la création et notre savoir-faire.
Pour nous contacter, CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail contact@inessens.fr.