Le Domaine de Peyris continue d’innover avec un nouveau design pour leur Blanche Armagnac : Colombard et Baco. Ces créations, entre tradition et modernité, méritaient des habillages à la hauteur de leur caractère. Pour ce faire, nos équipes d’Inessens se sont mobilisées pour concevoir des étiquettes et étiquettes de col qui reflètent l’élégance et la créativité de ces produits.
 
Un design innovant pour sublimer des produits d’exception
Pour ces deux nouvelles versions, nous avons développé des étiquettes en vitrophanie, réalisées dans notre maison d’impression Digit Labels. La touche particulière ? Une double impression en vitrophanie qui joue avec la transparence de le Blanche et qui rappelle le design des colerettes. Un vernis digital vient apporter un subtil effet brillant pour terminer le tout !
 
En complément, nos équipes de Inessens Grasse ont conçu des étiquettes de col exclusives, mettant en avant des recettes de cocktails spécialement pensées pour ces Armagnacs. L’objectif : offrir une expérience immersive et inviter les consommateurs à découvrir de nouvelles façons de déguster ces eaux-de-vie.
 
La Blanche Armagnac Colombard se distingue par sa fraîcheur éclatante et ses arômes fruités et floraux, tandis que La Blanche Armagnac Baco séduit avec son équilibre parfait entre fruits frais et épices délicates. Deux déclinaisons à découvrir, aussi bien pures qu’en cocktails créatifs !
 
Cette collaboration, où innovation et savoir-faire se rencontrent, reflète la transversalité de nos deux maisons d’impression, Digit Labels et Inessens Grasse, et l’engagement d’Inessens à accompagner ses clients dans des projets uniques et ambitieux.
 
Merci pour votre confiance !